Ce message a été modifié par Harry Tuttle - 09 juin 2009 - 22:02.
Les Macs et Mac OS X
Posté 10 juin 2009 - 04:48
Posté 10 juin 2009 - 06:08
Posté 10 juin 2009 - 09:37
Oué je vois pas bien bien l'interet...
Enfin si, l'appareil photo de meilleure qualité, c'est pas mal, mais j'irais pas changer juste pour ca !
Enfin si, l'appareil photo de meilleure qualité, c'est pas mal, mais j'irais pas changer juste pour ca !
Posté 10 juin 2009 - 09:41
c'est vrai que si maintenant tu ne peux plus distinguer le nouveau modèle de l'ancien :o
Posté 10 juin 2009 - 09:41
pour moi c'est surtout l'OS 3.0 qui m'importe ... le reste bof. Un boussole, ouais, ok supppaaaaiiiir. Un meilleur APN, sympa, mais je passe pas mon temps à mitrailler non plus :spamafote: ... vidéo, oui, ok sympa aussi, mais pas plus que ça.
Le seul truc qui me ferait changer c'est les 32 Go de flash et plus de patate au niveau CPU/Memoire centrale... on verra bien en fonction de mes points Orange ce que ça donne niveau tarif mais honnêtement, je crois que je vais sauter cette version (comme certains on sauté la précédente d'ailleurs ;) )
Le seul truc qui me ferait changer c'est les 32 Go de flash et plus de patate au niveau CPU/Memoire centrale... on verra bien en fonction de mes points Orange ce que ça donne niveau tarif mais honnêtement, je crois que je vais sauter cette version (comme certains on sauté la précédente d'ailleurs ;) )
Posté 10 juin 2009 - 12:43
Origin, le 10 Jun 2009, 10:41, dit :
pour moi c'est surtout l'OS 3.0 qui m'importe ... le reste bof. Un boussole, ouais, ok supppaaaaiiiir. Un meilleur APN, sympa, mais je passe pas mon temps à mitrailler non plus :spamafote: ... vidéo, oui, ok sympa aussi, mais pas plus que ça.
+1 moi chui en 2G et là ça devient interessant
Posté 10 juin 2009 - 20:13
+1 aussi mais je reste mécontent du transfert bluetooth incompatible "non-apple" :grmblbl:
Posté 06 mai 2010 - 18:45
Et allez ! encore du rififi comme on l'aime, c'est céd et totoro qui vont encore m'être de l'ambiance sur ce sujet :D
CA se passe ICI !
CA se passe ICI !
Ce message a été modifié par Titeuf - 06 mai 2010 - 18:46.
Posté 21 janvier 2011 - 09:55
euh, mon Mac à planté :pt1cable: et au redémarrage
je suis obligé de reconfigurer Mail (y'a plus rien)
il me récupère les mails sur un mois, et du coup
il en manque juste euh environ 3000 :o
je suis obligé de reconfigurer Mail (y'a plus rien)
il me récupère les mails sur un mois, et du coup
il en manque juste euh environ 3000 :o
Posté 21 janvier 2011 - 10:19
t'es pas en IMAP ???????????????????????????
accessoirement, un petit coup de TimeMachine sur le rép des mails (Blibothèque/Application Support/Mail il me semble) et zou
accessoirement, un petit coup de TimeMachine sur le rép des mails (Blibothèque/Application Support/Mail il me semble) et zou
Posté 21 janvier 2011 - 10:36
c'est bizarre il me semble que j'étais en POP avant et maintenant quand j'ajoute mes comptes
il me propose IMAP automatiquement, j'ai bien récupéré le dossier Mail avec TimeMachine
mais je n'ai pas mes anciens messages quand je démarre Mail
il me propose IMAP automatiquement, j'ai bien récupéré le dossier Mail avec TimeMachine
mais je n'ai pas mes anciens messages quand je démarre Mail
Posté 21 janvier 2011 - 10:57
bizarre, bizarre ça ... tes anciens mails étaient dans un dossier particulier ?
Posté 08 juin 2011 - 14:24

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Retour en haut