Ca y est il est là
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...1_4G_noir_.html
Je crois que je vais me le faire offrir pour mon anniversaire. Enfin pour le moment c'est ma meilleure idée :D
Petit retour si ça peut aider
Je trouve que la description du pack est mal placée. C'est trop bas on cherche. On commence à scroller on voit que ç'est le description du pc. On scrolle rapidos plus bas dans la zone détaillée espérant trouver les composants comme dans les kits. On ne trouve pas on remonte et on tombe sur le dernier paragraphe de description du pack.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...r_Zen_Pack.html
- (11 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »
ASUS EEE Le topic Officiel
Posté 16 janvier 2008 - 09:32
moi si je le prends, ce sera le pack EEE+clé USB en achetant une barrette de 1Go à côté ;)
Total : 350€ :miam:
Total : 350€ :miam:
Posté 16 janvier 2008 - 11:17
Perso je suis aussi très intéressé mais je me demande si je ne vais pas attendre la 2nde génération qui arrivera vers mai avec l'écran 8,9 pouces pour les mêmes dimensions avec le Wimax, peut-être plus d'SSD à l'intérieur, le 1Go de Ram un meilleur son, la webcam de qualité supérieure et surtout le nouveau proc. plus performant pour une consommation moindre.
Et je rajouterai quand même la batterie 5 cellules et le dongle bluetooth (gps... ) .
'pi je serai z'heureux ! :gni:
Et je rajouterai quand même la batterie 5 cellules et le dongle bluetooth (gps... ) .
'pi je serai z'heureux ! :gni:
Posté 16 janvier 2008 - 11:31
Posté 16 janvier 2008 - 14:40
bon ayé, commandé avec une clé USB et 1 Go de RAM
on a bien fait d'attendre janvier pour se faire nos kdos de noyel :D
Citation
Ce message a été modifié par LesTaT - 18 janvier 2008 - 18:22.
Posté 16 janvier 2008 - 21:05
pour moi c'est trop tard ... l'après noel aura été fatal :D
il le sera encore demain soir :evil:
il le sera encore demain soir :evil:
Ce message a été modifié par jm@rc - 16 janvier 2008 - 21:06.
Posté 18 janvier 2008 - 18:25
LesTaT, le 16 Jan 2008, 14:40, dit :
bon ayé, commandé avec une clé USB et 1 Go de RAM
Citation
Aurais-je eu droit à un coup de pouce magique :siflotte:
c'est marqué appro pour le 21/01 sur la fiche, et pourtant dans mon compte ma commande est notée complète :??:
EDIT : ooooh la feinte, ca vient de passer au 18/01 :dingue:
Ce message a été modifié par LesTaT - 18 janvier 2008 - 18:24.
Posté 22 janvier 2008 - 14:43
Posté 23 janvier 2008 - 11:56
petit post rapide à partir de la chtite bête :D
avec un peu de chance (et de la négociation :D ) vous aurez droit de le voir ce we ;)
avec un peu de chance (et de la négociation :D ) vous aurez droit de le voir ce we ;)
Posté 29 janvier 2008 - 16:53
des news du EEE (à la demande de Clarky ;) )
ca marche bien sous windows XP en passant de 512Mo à 1Go de RAM, je suis en train de me faire un CD d'XP avec nlite, histoire d'alléger un max et d'intégrer les drivers.
Les 4Go internes sont vite bouffés, obligatoire d'avoir une bonne clé USB ou une carte flash de 4 Go mini. De même un lecteur optique externe ou assimilé est obligatoire pour installer XP.
L'affichage 800x600 est pas tip top sur un écran 800x480 :/ : souris vers le haut ou le bas pour faire défiler l'écran.
Beaucoup de fenêtres windows sont souvent plus grandes que l'écran, ce qui peut être problématique, mais bon on s'en sort...
Le wifi marche nickel, de même que la webcam integrée et on s'habitue vite au tout petit clavier ;)
Le pad est tout petit aussi, et ne me sert qu'en dépannage, mais il marche bien.
Au final, bien content de ce petit machin, et Sophie est contente de pouvoir l'emmener partout, vu qu'il rentre dans son sac à main :D
Voili voilou
ca marche bien sous windows XP en passant de 512Mo à 1Go de RAM, je suis en train de me faire un CD d'XP avec nlite, histoire d'alléger un max et d'intégrer les drivers.
Les 4Go internes sont vite bouffés, obligatoire d'avoir une bonne clé USB ou une carte flash de 4 Go mini. De même un lecteur optique externe ou assimilé est obligatoire pour installer XP.
L'affichage 800x600 est pas tip top sur un écran 800x480 :/ : souris vers le haut ou le bas pour faire défiler l'écran.
Beaucoup de fenêtres windows sont souvent plus grandes que l'écran, ce qui peut être problématique, mais bon on s'en sort...
Le wifi marche nickel, de même que la webcam integrée et on s'habitue vite au tout petit clavier ;)
Le pad est tout petit aussi, et ne me sert qu'en dépannage, mais il marche bien.
Au final, bien content de ce petit machin, et Sophie est contente de pouvoir l'emmener partout, vu qu'il rentre dans son sac à main :D
Voili voilou
Posté 29 janvier 2008 - 16:59
Et sinon Xandros il est bien ? Par rapport à un autre linux tu le juge commnent ?
Car de mon coté si je le prends je pense ne pas installer XP.
On peut surement faire un topic dédié ?
Modo please ;)
Merci.
Modo please ;)
Merci.
Posté 29 janvier 2008 - 17:07
CorranHorn, le 29 Jan 2008, 16:59, dit :
Et sinon Xandros il est bien ? Par rapport à un autre linux tu le juge commnent ?
Modo please ;)
Merci.
Modo please ;)
Merci.
Tu peux le créer directement toi meme dans la bonne cat vu que ca reste le deuxieme post sur le sujet :o
Posté 29 janvier 2008 - 18:10
Bon, je ne vais pas tarder à craquouiller, avec le package bluetooth+SD+sacoche+1Go.
Si tu désires installer ton XP à partir d'une USB, tu peux faire comme cela :
http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php...105&start=0
pi' aussi la eeeXubuntu :
http://www.blogeee.n....php?f=23&t=820
De toute façon, vu qu'on a tous les packages debian nécessaires sur le dvd et idem pour l'XP, c'est de la boulette ...
Si tu désires installer ton XP à partir d'une USB, tu peux faire comme cela :
http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php...105&start=0
pi' aussi la eeeXubuntu :
http://www.blogeee.n....php?f=23&t=820
De toute façon, vu qu'on a tous les packages debian nécessaires sur le dvd et idem pour l'XP, c'est de la boulette ...
Ce message a été modifié par Clarky - 29 janvier 2008 - 18:12.
Posté 29 janvier 2008 - 22:19
You're so professional ! :lestat:
"Mouuuusse Jean-Pieeeeeerre !!!" :cetaboir: :moimoi:
"Mouuuusse Jean-Pieeeeeerre !!!" :cetaboir: :moimoi:
Posté 31 janvier 2008 - 21:45
Bon bah j'ai cracked : 1 701 blanc + 1 SDHC 4Go + 1 sacoche ... et j'achète demain le mini-bluetooth BT + la RAM supplémentaire (1 ou 2 Go DDR2) et peut-être 1 USB ou une autre SD .
Demain, je commence à me faire mes isos lights optimisés Ubuntu et XP et voir ce qui se fait de correct pour du gps.
Demain, je commence à me faire mes isos lights optimisés Ubuntu et XP et voir ce qui se fait de correct pour du gps.
Posté 31 janvier 2008 - 23:14
Pour le moment je tournes avec la Xandros et je la trouves bien sympa. Au moins ce Linux, je l'ai pas crashé en 2 jours. :D
Partager ce sujet :
- (11 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut