Re-bonjour les djeunz !
Bon vous voyez, on a changé de forum. Plutôt, non, on a juste intégré un vieux forum (plus de 5 ans et demi déjà, outch :eek: ) ou ya déjà pleins de gens sympas (bon c'est des Bretons pour beaucoup, mais ils sont pas méchants hein, juste un peu .... Bretons quoi :D).
Comme vous aviez pu le constater, malgré pas mal d'efforts au début, on a pas vraiment réussi à dynamiser le forum PhoneFlore. La décision a été douloureusre, mais, je pense, raisonnable, dans le sens ou le forum Setibzh que l'on intègre dispose déjà d'une base conséquente d'habitués (dont des pointures dans tous les domaines d'ailleurs : photo, technos, linux, bidouilles electro etc. ...) qui viennent tous les jours ou presque ;)
Pour pouvoir à nouveau participer, il faut malheureusement vous réinscrire.
En espérant que ce nouvel "hébergement" soit plus heureux que le premier !
Je compte sur les 'bzh (c'est comme ça qu'ils s'appellent eux-même) pour vous accueillir comme il se doit ! (hein les gars, je compte sur vous, faites pas les bourrus :gno:)
Merci pour votre fidélité en tout cas
:jap:
MAJ : Si vous souhaitez consulter les posts de l'ancien forum pour référence, vous pouvez aller voir là -> http://forum.iphonezoo.fr
Page 1 sur 1
A L'attention des anciens membres des forums PhoneFlore
Posté 16 mars 2008 - 12:23
Crévindieu, c'est quoi ces nouveaux :rhaa:
:D
Bonjour à tous les nouveaux ziphoniens :hello:
:D
Bonjour à tous les nouveaux ziphoniens :hello:
Posté 16 mars 2008 - 12:31
j'aime pas l'iphone :D en même temps il avait prévenu le origin
y'a que des têtes de mules dans le coin ;)
y'a que des têtes de mules dans le coin ;)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut