Merci de poser vos résas ici ;)
- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »
LAN@Naoned #11 "Phoenix Edition" : réservation des chambrées
Posté 14 novembre 2008 - 23:58
Comprends pas les 2 autres threads etaient pas mis en non lus :o désolé :o
Posté 26 novembre 2008 - 10:37
ch'uis un dur moi, je dors à même le sol .
bon ok sur une chauffeuse et dans un sac de couchage douillet mais bon...
bon ok sur une chauffeuse et dans un sac de couchage douillet mais bon...
Posté 29 novembre 2008 - 23:06
a priori je devrais en être (LAN+chambre), je confirme d'ici peu.
par contre ce sera chaud pour la BZH vu que j'aurai "abandonné" ma petite famille pendant 2 x 2 semaines en mars...
par contre ce sera chaud pour la BZH vu que j'aurai "abandonné" ma petite famille pendant 2 x 2 semaines en mars...
Posté 06 décembre 2008 - 22:57
Posté 14 décembre 2008 - 19:37
je certifie sur l'honneur que moi mr titeuf serait présent lors de la phoenix edition et desire reservé un lit pour mes vieux os...
vala, en gros je vais pourrir le we de nono22 , msdn et autres serial blagueurs..
vala, en gros je vais pourrir le we de nono22 , msdn et autres serial blagueurs..
Ce message a été modifié par Titeuf - 14 décembre 2008 - 19:38.
Posté 15 décembre 2008 - 00:10
ayez, inscrit chef :chuidac: .. heu faut confirmer kek part pour la reserve lan+chambre :??:
Posté 19 décembre 2008 - 21:21
Une vie de Geek : les commandements de la LAN Party
http://www.clubic.com/article-150004-1-vie...-lan-party.html
http://www.clubic.com/article-150004-1-vie...-lan-party.html
Posté 19 décembre 2008 - 22:17
bon, apres lecture, ils devraient voir comment se passe nos lans car c'est certainement pas autant le foutoir que ce qui est decrit dans l article... :grmblbl:
pourtant c'est pas faute d'avoir plus de problemes a gerer que pour une "private lan party" (=> PLP pour les connaisseurs) soit en fait 50 fois plus de prob (car 50 possibles lanneurs du genre de notre Bing Bang nationnal qui se retrouvera obliger de formater/reinstaller ouindozs car de multiples problemes l'assaillent :D ).donc, article fun/rigolo pour le cote "geek" qui est souligne mais pas assez representatif de vraies "lan party"...donc, je ne plussoie pas :blbl:
enfin, heureusement pour nous il ya de GO pour gerer nos cheres lans cheries, merci a eux d'ailleurs :jap:
pourtant c'est pas faute d'avoir plus de problemes a gerer que pour une "private lan party" (=> PLP pour les connaisseurs) soit en fait 50 fois plus de prob (car 50 possibles lanneurs du genre de notre Bing Bang nationnal qui se retrouvera obliger de formater/reinstaller ouindozs car de multiples problemes l'assaillent :D ).donc, article fun/rigolo pour le cote "geek" qui est souligne mais pas assez representatif de vraies "lan party"...donc, je ne plussoie pas :blbl:
enfin, heureusement pour nous il ya de GO pour gerer nos cheres lans cheries, merci a eux d'ailleurs :jap:
Posté 27 décembre 2008 - 02:28
La marmotte réserve une chambre.
Promis, cette fois, je vous épargne le karaoke :D
Promis, cette fois, je vous épargne le karaoke :D
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »

Connexion »