Twitter, tout le monde en parle, mais personne autour de moi à ma connaissance ne l'utilise ...
mon compte twitter : http://twitter.com/BenTotoro
Vous twittez ?
Posté 16 avril 2009 - 09:51
Je supporte plus ces réseaux sociaux, ca sera sans moi ;)
Posté 16 avril 2009 - 10:43
Déjà que je comprends pas du tout la folie "facebook", sur ce coup là encore moins !
Vivement qu'on puisse se greffer une puce GPS, comme ça même plus besoin de dire sur ces réseaux ce que tu fais, ça se met à jour automatiquement , la classe !!! (tiens, y'a Danigrouik qui fait caca !!)
:D
Vivement qu'on puisse se greffer une puce GPS, comme ça même plus besoin de dire sur ces réseaux ce que tu fais, ça se met à jour automatiquement , la classe !!! (tiens, y'a Danigrouik qui fait caca !!)
:D
Posté 16 avril 2009 - 10:56
Oé, moi non plus, je ne vois pas àquoi ça sert ...
Pour le micro blogging, je préfère encore le "message perso" de MSN
Pour le micro blogging, je préfère encore le "message perso" de MSN
Posté 16 avril 2009 - 11:01
Posté 16 avril 2009 - 11:05
Posté 16 avril 2009 - 11:47
CorranHorn, le 16 Apr 2009, 12:01, dit :
Perso c'est pas. Autant copain d'avant ok mais facebook je ne comprends pas.
Les personnes qui disent aujourd'hui je suis content j'ai fait ci, je suis content j'ai fait ça, ... :dingue:
Les personnes qui disent aujourd'hui je suis content j'ai fait ci, je suis content j'ai fait ça, ... :dingue:
A la base Fb c'est pareil mais ce sont les utilisateur qui on "corrompu" le système.
J'ai deux collègues dont la première activité le matin c'est de voir ce qui à de nouveaux sur le Fb de leur "amis" pendant la nuit, elles sont flipantes :o
Enfin c'est cool maintenant on connait le cycle de l'une des deux merci FB \o/
Posté 16 avril 2009 - 18:16
Moi non plus je Twitt pas.
Je dirais, c'est encore un réseau de plus.
Je dirais, c'est encore un réseau de plus.
Posté 16 avril 2009 - 18:44
Posté 28 août 2009 - 12:31
Bon, comme je me suis créé un compte pour échanger des ptis msg avec Marine, je vous le file aussi au cazoo... mais bon, je ne serais pas trop dessus je pense ;)
http://twitter.com/cidou
http://twitter.com/cidou
Posté 15 avril 2010 - 13:23
Bon bé finalement j'y suis passé à Twitter, surtout pour le suivi temps réel de l'actu des développeurs de soft/hard sur la sphere Apple, c'est pas mal, ca complète bien les flux RSS je trouve :)
Posté 15 avril 2010 - 15:03
Effectivement pour cette utilité là je peux le comprendre, mais alors le reste :heink:
Posté 15 avril 2010 - 15:24
ha oui, raconter ce qu'on fait minute par minute, c'est assez nullissime je trouve, et surtout d'un intérêt proche du zéro absolu.
Posté 15 avril 2010 - 19:15
moi j utilise fessebouk pour le buzzz pour os videos c est un bon outils de com ;)
Posté 17 avril 2010 - 14:27
je ne connais même pas Twitter (juste de nom).
sur Facebook, j'y suis mais quasi uniquement pour les jeux gratos pas pour raconter ma vie...
sur Facebook, j'y suis mais quasi uniquement pour les jeux gratos pas pour raconter ma vie...
Posté 16 octobre 2011 - 22:20
Zanfi a son twitter :D
@zzanfi
Bon, mon avis, il va pas beaucoup l'utiliser, mais bon, ça méritait d'être signalé tout de même :D
c'est sans doute l'effet iOS 5 ;)
@zzanfi
Bon, mon avis, il va pas beaucoup l'utiliser, mais bon, ça méritait d'être signalé tout de même :D
c'est sans doute l'effet iOS 5 ;)
Posté 17 octobre 2011 - 15:58
CorranHorn, le 16 avril 2009 - 11:01, dit :
Perso c'est pas. Autant copain d'avant ok mais facebook je ne comprends pas.
J'ai finalement créé un compte twitter et un compte facebook pour le club d'échecs.
Ca permet de spamer sans en avoir l'air :siflotte:

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut