la lb broadcast les flux tv il faut brancher le port jaune sur ton switch et taggué avec un vlan dédié pour la télé pour ne pas avoir de souci enfin j'aurais fais ca perso :)
mais par contre y'a un truc qui me chiffone t'a supprimé la livebox ou pas ???
car si c'est le cas point de routage des Virtual Channel vers les Virtual PATH et donc dans ton cul nan ?? enfin c'est ca qui fait que les flux TV passent par la carte eth2 de la lB
Bonjour, vous avez demandé la Fibre, ne quittez pas :D
Posté 19 mai 2009 - 20:48
TetardKing, le 19 May 2009, 20:39, dit :
:lol:
Je comprend rien du tout :dingue:
C'est pas pour déconner en fait, t'as un vrai boulôt ;)
Je comprend rien du tout :dingue:
C'est pas pour déconner en fait, t'as un vrai boulôt ;)
pas mieux :)
mes connaissances en réseau se limitent à un niveau IUP... 8 ans en arrière!
heureusement pour moi que j'aurais une grosse mise à niveau lorsque mon pôle va fusionner avec le pôle réseau...
Posté 29 mai 2009 - 10:19
Raviere, le 19 May 2009, 21:35, dit :
la lb broadcast les flux tv il faut brancher le port jaune sur ton switch et taggué avec un vlan dédié pour la télé pour ne pas avoir de souci enfin j'aurais fais ca perso :)
car si c'est le cas point de routage des Virtual Channel vers les Virtual PATH et donc dans ton cul nan ?? enfin c'est ca qui fait que les flux TV passent par la carte eth2 de la lB
En fait, on est pas en ATM sur la fibre, on est en Ethernet VLANisé, donc pas de vci etc etc ... ;)
Bon j'ai beaucoup avancé, j'arrive à me passer de Livebox pour les flux TV, PAR CONTRE, j'ai encore un pti souci pour la négo :
Le décodeur s'initialise correctement (récupération de sa conf, adressage IP etc. ...)
Les streams Multicast TV fonctionnent aussi
MAIS, j'ai un souci avec la partie "zapping" et gestion de la conf du Deco, visiblement, il y a encore des infos qu'il n'arrive pas à récupérer, car à chaque fois que j'essaye de rentrer dans le menu du déco, je tombe sur une page "service indisponible". Pas de chaine "O" mosaique non plus...
Bref c'est pas encore complètement gagné.
Xav ou Nono, si je vous file les dumps Wireshark des flux avec et sans livebox, vous auriez quelques temps à y consacrer pour voir si je n'ai pas zappé un truc gros comme le nez au myeu de la figure ?? A priori, j'ai déjà regardé du coté de la Qos VLAN et DSCP, tout est nickel... donc ca doit être autre chose.
D'après mes analyses, il semble que le toute la négo se passe bien jusque vers les paquets 850/900 (dans les deux dumps)... dans le dump avec livebox, la négo se poursuit encore après cette plage de paquets avec des récup d'URL complémentaires, mais dans celui sans LB, la négo s'arrête tout de suite après... :spamafote:
Merci pour votre aide,
:jap:
Posté 29 mai 2009 - 14:54
Fait peter jpeux essayer de regarder si je vois qqchose
Posté 29 mai 2009 - 15:41
je te files le lien en MP, ya des données confidentielles qui apparaissent dans le dump ;)
Posté 02 juin 2009 - 08:43
J'essaye de regarder ca dans la journée !
Désolé j'étais pas dispo avant :o
Désolé j'étais pas dispo avant :o
Posté 09 janvier 2012 - 17:56
Posté 09 janvier 2012 - 18:13
4 semaines pour fibrer quand même :D
Mais bien content pour toi :)
Mais bien content pour toi :)
Posté 09 janvier 2012 - 19:55
Posté 09 janvier 2012 - 22:04
Ouais mais c'est mieux que d'espérer un éventuel équipement fixe en 4g pour pouvoir avoir plus de 1mbit :(
Posté 09 janvier 2012 - 22:25
Posté 10 janvier 2012 - 18:03

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut