recu ce midi moi aussi, par contre la joie fut de courte durée car je l'ai ....renvoyée à bouygues!
En gros j'avais pas la tv ( je precise que mon forfait web and mail est activer et que tout était bien parametrer), la 3G faiblarde en rase campagne là ou le nokia d'un pote capte plutot bien, les deux memoires (la 8go interne et la sd de 8go suplementaire) n'etaient pas accessible sous vista par cable usb, la synchro des contact par google impossible!
Bref, je suis tomber sur la pomme pourrie, du coup ca m'a un peu calmer.
Sinon, plutot beau mais l'ecran est vraiment plus petit visuellement (alors que la difference avec mon iphone 2g n'est que de 0,3 ; 3.5 pour l'iphone et 3,2 pour le samsung),
la fluidite de l'os android est un poil plus lente que l'iphone 2G (la difference doit etre plus elevée entre le galaxy et le 3gs), le systeme des trois bureaux est bien foutu mais les parametres sont un poil
simplet vis a vis de l'iphone. par contre on ressent mieux le côté "téléphone" avec le galaxy, avec l'iphone on perd un peu de vue le fait que c'est avant tout un téléphone qu'on achéte.
le packaging est bien repiquer sur apple, dans la facon de concevoir le coffret et dans les couleurs et l'ouverture du coffret.les accessoires sont de bonne factures et ont l'air robuste.le son est bon est reproduit bien les basses.l'ecran est vraiment tres lumineux même comparer a l'iphone ca joue serrer.
Les menus manque un peu de classe (iphone powwaaaaaa) par contre il est tres agreable a utiliser tant en prise en main que de par les menus, je pense que c'est un concurrent direct de l'iphone a condition de laisser murir l'os et de regler les derniers details comme le multitouch et le zoomage/dezoomage avec deux doigts.
voili voilou! du coup, vu que je vais sans doute pas faire d'echange je pense sans doute reflechir au fait d'acheter le htc hero même si l'alternative a l'iphone pour moi reste le samsung galaxy pour l'instant!
Ce message a été modifié par Titeuf - 23 juillet 2009 - 19:37.