Je n'ai effectivement teste le produit qu'en wifi.
Mais la ou j'habite il y a suffisamment de borne wifi pour en profiter un peu.
En plus ma tablette n'a pas de puce 3G :craneur:
- (23 Pages)
- « Première
- <
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- >
- Dernière »
[Telephonie] Topic Android
Posté 15 janvier 2012 - 01:05
Je viens de comprendre ce que ressentent les parents quand leur enfants leur disant qu'il ne les aiment pas.
J'ai upgradé mon GS et j'ai maintenant le unlock-tronche ... mon p'tit GS ne me reconnait jamais :cry:
J'dois pas avoir une tête d'humain :jeboude:
J'ai upgradé mon GS et j'ai maintenant le unlock-tronche ... mon p'tit GS ne me reconnait jamais :cry:
J'dois pas avoir une tête d'humain :jeboude:
Posté 15 janvier 2012 - 01:19
en même temps, suffisait de nous demander gentillement, on t'aurais dit Jean-Philippe ... :D
:siflotte:
:siflotte:
Posté 01 février 2012 - 11:06
http://www.androidge...alite-2529.html
Pour ceux qui ont un SII ou qui en voudrait un faire attention à la version ...
C'est vrai qu'ils sont lourd chez Samsung avec toutes ces versions ...
Pour ceux qui ont un SII ou qui en voudrait un faire attention à la version ...
C'est vrai qu'ils sont lourd chez Samsung avec toutes ces versions ...
Posté 01 février 2012 - 17:15
Perso j'ai le bon mais une collègue voulait commander chez matos et ils ont la "nouvelle" version. Mais bon c'et matos ils l'ont contactée pour savoir quoi faire :jtevoivnir:
Posté 01 février 2012 - 18:53
Je viens de commander un Samsung Nexus pour ma fille ( 20 ans bientot :( )
Posté 28 février 2012 - 18:54
le pico projecteur, exemple d'un video a l'arrache sur un teeshirt.
Tel Samsung Android.
http://www.youtube.c...d&v=xHhp6uExzWc
Ca manque encore de puissance, mais ca doit etre sympa (pénombre, mur blanc ou feuille A3).
Tel Samsung Android.
http://www.youtube.c...d&v=xHhp6uExzWc
Ca manque encore de puissance, mais ca doit etre sympa (pénombre, mur blanc ou feuille A3).
Ce message a été modifié par Big_Bang - 28 février 2012 - 18:56.
Posté 28 février 2012 - 19:42
c prometteur, surtout quand on voit l'utilisation nomade qu'on peut faire du bouzin...http://forum.setibzh.fr/public/style_emoticons/default/popcorn.gif
Un film dans le tgv projetté sur son siège ou un paperboard...
Un film dans le tgv projetté sur son siège ou un paperboard...
Ce message a été modifié par Blastor - 28 février 2012 - 19:42.
Posté 28 février 2012 - 23:13
Avec la sortie des nouveaux Sony Xperia S/U/P , je me laisserai bien tenter par le S ... dès qu'ils seront sur ICS... je passerais bien du coté obscur avec ces petites merveilles magnifiques :)
Posté 29 février 2012 - 01:56
Le hic c'est qu'il faut le tenir à la main... nan faudrait le modèle avec trépied pour avoir les mains libres en regardant un film d'amour pépère planqué dans les water pour échapper aux controles (forcément nouveau smartphone = plus de sous)
La classe on l'a ou on l'a pas.... j'ai choisi mon camps !
La classe on l'a ou on l'a pas.... j'ai choisi mon camps !
Posté 29 février 2012 - 18:30
Ce qui est chiant avec sony c'est leur surcouche :vomi:
De plus pas de suivie dans les mises a jour Android : re :vomi:
mais autrement les telephones sont sympas.
De plus pas de suivie dans les mises a jour Android : re :vomi:
mais autrement les telephones sont sympas.
Posté 29 février 2012 - 18:46
alors, pour les androfans, c'est quoi le meilleur en ce moment ?
Galaxy Nexus ?
Galaxy Nexus ?
Posté 29 février 2012 - 19:33
Le Samsung GS2 est le plus plébiscité (Corran doit pouvoir faire un retour dessus).
Ceux brandé google (donc le nexus) sont plus "pure" et les mises à jours sont suivi. (je n'aime pas qu'il n'y ait pas de port pour une SD supplémentaire)
Niveau matos je préfère le GS2, mais j'ai pris l'habitude de bidouiller mes téléphones pour avoir les dernières versions.
J'ai eu un Motorola Razor en main, sympathique bête mais pas testé assez longtemps.
Ceux brandé google (donc le nexus) sont plus "pure" et les mises à jours sont suivi. (je n'aime pas qu'il n'y ait pas de port pour une SD supplémentaire)
Niveau matos je préfère le GS2, mais j'ai pris l'habitude de bidouiller mes téléphones pour avoir les dernières versions.
J'ai eu un Motorola Razor en main, sympathique bête mais pas testé assez longtemps.
Ce message a été modifié par Douglas Riper - 29 février 2012 - 19:34.
Posté 29 février 2012 - 19:36
différence entre Galaxy S2 et Nexus, en gros ?
edit: heu... ha ouais, l'écran, quand même, HD pour l'un, "un peu plus grossier" pour l'autre
edit: heu... ha ouais, l'écran, quand même, HD pour l'un, "un peu plus grossier" pour l'autre
Posté 29 février 2012 - 19:53
Voilà le monde Android, trop de choix tue le choix :o
Posté 29 février 2012 - 19:55
ben mine de rien, si je devais prendre un tel maintenant, un "pur" Galaxy Nexus sans surcouche ni rien, Andoir de base je dirais... il m'irait bien (un short en mémoire ceci dit :/)
Posté 29 février 2012 - 20:38
Le GS2 tres bien et super leger :love:
autrement le galaxy Note mais fera double emploie si tu possèdes une tablette (ce qui est ton cas) :D
autrement le galaxy Note mais fera double emploie si tu possèdes une tablette (ce qui est ton cas) :D
Partager ce sujet :
- (23 Pages)
- « Première
- <
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- >
- Dernière »

Connexion »