Ici même :
http://www.sib.fr/fr/maj-e/c1a2i10798/sib-...sib-recrute.htm
c'est suffisamment rare pour un faire un topic ...
Alors oui, le SIB, machin toussa, ils répondent pas, toussa. Oui, je sais, et j'y peux rien. Maintenant, c'est vous qui voyez...
Topic offre d'emplois c'est suffisamment rare pour un faire un topic ...
Posté 16 juillet 2009 - 13:14
j'ai le profil pour l'admin d'exploitation... mais c'est à Rennes quoi :o :D
Posté 21 juillet 2009 - 06:22
Référence PROD0909
Un Informaticien Exploitation
*
Profil : DUT Informatique avec plus de 2 ans d'expérience
Connaissances techniques : Oracle, SQL Server, Pearl, Unix, Windows
faut être entrainé à commander des trucs à la con ? tu crois qu'un équivalent dealextreme serait accepté ?? :siflotte:
Un Informaticien Exploitation
*
Profil : DUT Informatique avec plus de 2 ans d'expérience
Connaissances techniques : Oracle, SQL Server, Pearl, Unix, Windows
faut être entrainé à commander des trucs à la con ? tu crois qu'un équivalent dealextreme serait accepté ?? :siflotte:
Ce message a été modifié par fa - 21 juillet 2009 - 06:22.
Posté 19 février 2010 - 17:21
et hop :
http://www.sib.fr/fr...sib-recrute.htm
Des informaticiens (H/F) de conception et de développement J2EE (réf. DEV1002)
* Bac +4/5
* 1 an d'expérience minimum dans le développement d'applications en environnement J2EE
* Compétences recherchées : Eclipse, UML, Flex ...
* Rémunération en fonction de l'expérience et du diplôme
Un informaticien (H/F) pour la diffusion d'applications médicales et administratives vers les hôpitaux locaux et les maisons de retraite (réf. DIF1002)
*
Bac +2 en Informatique de gestion
*
1 an d'expérience minimum dans un poste similaire
*
Connaissances de Windows, Unix, Oracle
*
Mission : dans le cadre des démarrages d'application (assistance aux établissements, paramétrage des applications, formation des utilisateurs, suivi et support des établissements). Ce poste demande autonomie, mobilité géographique et bon relationnel
*
Rémunération en fonction de l'expérience et du diplôme
http://www.sib.fr/fr...sib-recrute.htm
Des informaticiens (H/F) de conception et de développement J2EE (réf. DEV1002)
* Bac +4/5
* 1 an d'expérience minimum dans le développement d'applications en environnement J2EE
* Compétences recherchées : Eclipse, UML, Flex ...
* Rémunération en fonction de l'expérience et du diplôme
Un informaticien (H/F) pour la diffusion d'applications médicales et administratives vers les hôpitaux locaux et les maisons de retraite (réf. DIF1002)
*
Bac +2 en Informatique de gestion
*
1 an d'expérience minimum dans un poste similaire
*
Connaissances de Windows, Unix, Oracle
*
Mission : dans le cadre des démarrages d'application (assistance aux établissements, paramétrage des applications, formation des utilisateurs, suivi et support des établissements). Ce poste demande autonomie, mobilité géographique et bon relationnel
*
Rémunération en fonction de l'expérience et du diplôme
Posté 27 décembre 2011 - 15:48
Tiens, au fait, les SIGMAteux, vous aller recevoir un ancien collègue. A priori, vous avez un projet de refonte du SI d'un grand groupe qui n'aime pas les pharmaciens (:o Edouard, si tu nous lit ...)
:hello: à lui (arrivée le 3 janvier ;))
Posté 27 décembre 2011 - 19:45
Tiens, ça me fait penser, la DSIT du CHU de Nantes embauche aussi ;)
J'en ai parlé à certains ici, déjà, mais au cas zoo ;)
Citation
la Direction du Système d'Information du CHU de Nantes recherche pour son Département production/exploitation (500 serveurs, 6000 Pc) un ingénieur de production
En lien avec le responsable d’exploitation, vous aurez les missions suivantes :
• Créer, mettre en œuvre et faire évoluer les processus de Maintien aux conditions Opérationnelles
• Au titre de la continuité de service et du secours informatique, mettre en œuvre les grands processus de tests (PSI, restauration, réseau,…)
• Proposer, intégrer et suivre (indicateurs) les engagements de services du MCO.
• Concevoir l’automatisation de la supervision et des contrôles
Qualité requises :
• aptitude au travail en équipe
• rigueur, réactivité et professionnalisme, ténacité
• aptitude de communication (présentation, formations...)
Connaissances demandées :
• de très bonnes connaissances en architecture réseau des Systèmes d’Informations
• de bonnes connaissances en administration réseau (Cisco) et généralistes en système (Vmware, Windows20XX et Linux)
• une certification de formation aux bonnes pratiques (ITIL)
• une connaissance des marchés publics serait un plus
Formation :
• Bac+5 ou équivalent
• Une expérience obligatoire de plusieurs années sur une production informatique importante
• Un bon niveau d’anglais
Évolutions possibles :
• la responsabilité de projets importants, encadrement
En lien avec le responsable d’exploitation, vous aurez les missions suivantes :
• Créer, mettre en œuvre et faire évoluer les processus de Maintien aux conditions Opérationnelles
• Au titre de la continuité de service et du secours informatique, mettre en œuvre les grands processus de tests (PSI, restauration, réseau,…)
• Proposer, intégrer et suivre (indicateurs) les engagements de services du MCO.
• Concevoir l’automatisation de la supervision et des contrôles
Qualité requises :
• aptitude au travail en équipe
• rigueur, réactivité et professionnalisme, ténacité
• aptitude de communication (présentation, formations...)
Connaissances demandées :
• de très bonnes connaissances en architecture réseau des Systèmes d’Informations
• de bonnes connaissances en administration réseau (Cisco) et généralistes en système (Vmware, Windows20XX et Linux)
• une certification de formation aux bonnes pratiques (ITIL)
• une connaissance des marchés publics serait un plus
Formation :
• Bac+5 ou équivalent
• Une expérience obligatoire de plusieurs années sur une production informatique importante
• Un bon niveau d’anglais
Évolutions possibles :
• la responsabilité de projets importants, encadrement
Posté 27 décembre 2011 - 20:11
TetardKing, le 27 décembre 2011 - 15:48, dit :
Tiens, au fait, les SIGMAteux, vous aller recevoir un ancien collègue. A priori, vous avez un projet de refonte du SI d'un grand groupe qui n'aime pas les pharmaciens (:o Edouard, si tu nous lit ...)
ouaip ;)
tu nous donnes son prénom qu'on aille lui dire de pas venir ? :D
Posté 27 décembre 2011 - 21:17
Origin, le 27 décembre 2011 - 19:45, dit :
Tiens, ça me fait penser, la DSIT du CHU de Nantes embauche aussi ;)
Bac+5 ou équivalent, c'est donc mort pour moi.
De toute manière, je ne sais pas trop si j'aurais postulé, j'ai déjà fait faux bond à Darkoss :(
Posté 27 décembre 2011 - 23:44
jm@rc, le 27 décembre 2011 - 21:17, dit :
Bac+5 ou équivalent, c'est donc mort pour moi.
De toute manière, je ne sais pas trop si j'aurais postulé, j'ai déjà fait faux bond à Darkoss :(
Je n'appelle pas cela un faux bon mon ch'ti jm@rc, mais simplement les aléas de la vie ;)
et ce n'est peut-être que partie remise :)
Posté 30 décembre 2011 - 13:08
Posté 30 décembre 2011 - 16:52
Je viens de postuler au poste de DSI à l'AFSSAPS d'ailleurs (bon, à mi temps, je n'ai aucune chance :D, mais c'est le geste qui compte :D )
Et à l'HAS, aussi, et à l'ANAP, aussi, et à une association à Paris (Phast). C'est la fête du CV en LRAR (heuuu, nan, :idtalacon: )
Et à l'HAS, aussi, et à l'ANAP, aussi, et à une association à Paris (Phast). C'est la fête du CV en LRAR (heuuu, nan, :idtalacon: )
Posté 30 décembre 2011 - 18:50
à mi temps
Je rassure tout le monde, on reste à Guichen. Je cherche juste un 20% ailleurs, et a priori, ca sera sur Paris :)
Je rassure tout le monde, on reste à Guichen. Je cherche juste un 20% ailleurs, et a priori, ca sera sur Paris :)
Posté 10 février 2012 - 14:43
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'informaticiens ici. Peut-être y en a-t-il aussi qui veulent s'expatrier pendant un petit moment ?
Annonce publiée sur Xing : https://www.xing.com...tr=lnk#39707665
Annonce publiée sur Xing : https://www.xing.com...tr=lnk#39707665
Citation
Développeur - embedded systems - AUTOSAR - Munich/Allemagne - langue maternelle: Francais
We are a recruiting firm searching for a confidential client of ours. Our client is a software engineering company and has many years experience in Automotive Projects.
This position is located in Munich:
Developer - embedded systems - AUTOSAR (f/m)
Project:
- Start: February 2012
- Duration: 6 months incl. option of prolongation
Task:
- Development of safety critical functions for Battery electric vehicles
- S/W-coordination of the development of Autosar software below the RTE (Autosar core)
- S/W-validation for the whole right branch of the V-model (e.g. HIL, S/W-integration, On-Board-Diagnose and flashing)
- S/W-development for the power electronic, batteries, chargers depending on the business model
Skills:
- Experience in S/W-development for embedded systems in Automotive industry
- Autosar-know-how preferable
- Good English for work within an international team
If you are interested and qualified, please send your resume as a Doc, RTF or PDF.
BANDAO Unternehmensberatung GmbH
z. Hd. Herrn Markus Moser
Maximilianstrasse 9
D-82319 Starnberg
Tel. :+49-8151-555 1 666
Fax :+49-8151-555 1 669
eMail:job@BANDAO.de
We are a recruiting firm searching for a confidential client of ours. Our client is a software engineering company and has many years experience in Automotive Projects.
This position is located in Munich:
Developer - embedded systems - AUTOSAR (f/m)
Project:
- Start: February 2012
- Duration: 6 months incl. option of prolongation
Task:
- Development of safety critical functions for Battery electric vehicles
- S/W-coordination of the development of Autosar software below the RTE (Autosar core)
- S/W-validation for the whole right branch of the V-model (e.g. HIL, S/W-integration, On-Board-Diagnose and flashing)
- S/W-development for the power electronic, batteries, chargers depending on the business model
Skills:
- Experience in S/W-development for embedded systems in Automotive industry
- Autosar-know-how preferable
- Good English for work within an international team
If you are interested and qualified, please send your resume as a Doc, RTF or PDF.
BANDAO Unternehmensberatung GmbH
z. Hd. Herrn Markus Moser
Maximilianstrasse 9
D-82319 Starnberg
Tel. :+49-8151-555 1 666
Fax :+49-8151-555 1 669
eMail:job@BANDAO.de

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut