Oh mais tu peux la viser, et même lui dire en face, elle viendra me voir à la prochaine Lan à Mouazé, si j'ai pas mon fils et que je peux venir ...
Nolife en version abo internet, gogogo :)
Posté 19 juillet 2011 - 17:54
Simbud, le 19 juillet 2011 - 15:14, dit :
j'ai essayé de m'abonner, ça n'a pas marché : abonnement soit disant pris en compte, mais rien (enfin bon, ma carte n'a pas été débitée, c'est déjà ça). J'ai envoyer un mail au support : jamais eu de réponse.
J'essaierai bien de nouveau, mais c'est désagréable comme première expérience :(
J'essaierai bien de nouveau, mais c'est désagréable comme première expérience :(
Il y a un topic de support http://forum.nolife-...read.php?t=8640
Bon sur le forum il faut être gentil avec les gens c'est très 1er degrés ( j'dis pas ça pour toi spécialement hein :siflotte: )
Posté 05 septembre 2011 - 17:32
Reprise ce soir avec 19h 101% :
Je n'ai pas encore regardé la nouvelle grille mais il va y avoir du superplay une semaine sur deux cette année (sans Radigo).
C'est quand même bien Nol parce que je ne me vois pas regarder les émissions lors diffusions :o
Je n'ai pas encore regardé la nouvelle grille mais il va y avoir du superplay une semaine sur deux cette année (sans Radigo).
C'est quand même bien Nol parce que je ne me vois pas regarder les émissions lors diffusions :o
Posté 01 février 2012 - 19:45
Dans le dernier "Point sur Nolife" Seb annonce un possible retour des podcast d'Ecrans.Fr :chuidac:
Posté 02 février 2012 - 08:00
Euh, le site existe toujours et on retrouve toujours les articles propres a Ecrans en plus de ceux de Libé.
Par contre une partie des journalistes n'y sont plus, il reste quand même la p'tite Camille :o
Il y a même toujours la baladodiffusion "Silence, on joue", mais là les chroniqueurs sont bofs.
Par contre une partie des journalistes n'y sont plus, il reste quand même la p'tite Camille :o
Il y a même toujours la baladodiffusion "Silence, on joue", mais là les chroniqueurs sont bofs.

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Retour en haut