mmmmmmmmmmmmm... HOOOOOOO OUIIIIIII!!!! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDD.... GRRRROOOOOAAARRRR!!! SHAAAGGYYYY!!
:popcorn::dingue:
News Nananed: Inscriptions pour la LAN@Naoned #12 ouvertes !
Posté 21 janvier 2010 - 10:34
Yésouila les gens ;)
J'ai envoyé un mail mardi au CFP pour avoir la réponse sur les chambrée (même si à mon avis, ce sera pas possible cette fois-ci compte tenu que des stagiaires envahissent les dortoirs.... mais sait-on jamais)
J'ai également posé la question de savoir si l'AP Internet du CFP pouvait rester allumer le week-end ;)
Dès que j'ai une réponse, je vous la livre..... Mais je serai vous, je ferai comme si il n'y avait pas de chambres.....
:(
J'ai envoyé un mail mardi au CFP pour avoir la réponse sur les chambrée (même si à mon avis, ce sera pas possible cette fois-ci compte tenu que des stagiaires envahissent les dortoirs.... mais sait-on jamais)
J'ai également posé la question de savoir si l'AP Internet du CFP pouvait rester allumer le week-end ;)
Dès que j'ai une réponse, je vous la livre..... Mais je serai vous, je ferai comme si il n'y avait pas de chambres.....
:(
Posté 21 janvier 2010 - 11:58
FFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ??????????????
Ah pardon, trop tard :D
Ah pardon, trop tard :D
Posté 21 janvier 2010 - 19:27
Bon sinon, les djeunz, vu qu'on est que 28 à cause de Zanfi et Bigbang (:siflotte:) et que la salle nous coute 515 euros, ca nous fait donc 19 roros par personne :spamafote:
c'est un chooya cher mais bon :/
Pour les chambres, ca va sans doute être chaud, donc prévoyez vos couchages, au mieux on aura une bonne surprise la semaine prochaine ;)
c'est un chooya cher mais bon :/
Pour les chambres, ca va sans doute être chaud, donc prévoyez vos couchages, au mieux on aura une bonne surprise la semaine prochaine ;)
Posté 21 janvier 2010 - 21:12
Posté 22 janvier 2010 - 01:40
c'est pas faute d'avoir fait des mass mailing à mes potes! ils deviennent vieux!! :o
Posté 22 janvier 2010 - 15:02
Posté 22 janvier 2010 - 15:03
jm@rc, le 22 janvier 2010 - 01:40, dit :
c'est pas faute d'avoir fait des mass mailing à mes potes! ils deviennent vieux!! :o
oué mais comme moi je viens, on ne peut plus les appeler vieux ..... grabataires ? dans la tombe ? pré enterrés ? pré moisis ?
Ce message a été modifié par Ho0gA - 22 janvier 2010 - 15:05.
Posté 22 janvier 2010 - 16:39
Posté 22 janvier 2010 - 17:39
Rahhhhh, je serais bien venu mais anni powaaaa :gni: et puis j'ai ma petiote a reéduquer après une semaine passée chez sa mère. :siflotte:
Posté 25 janvier 2010 - 14:35
Bon bah.... j'ai eu la confirmation du CFP qu'aucun des dortoirs n'étaient dispos because 6 groupes de stagiaires sont présents.
Il va falloir jouer du matelas pneumatiques :(
Au pire, on dormira moins pour profiter + de la LAN :D
Il va falloir jouer du matelas pneumatiques :(
Au pire, on dormira moins pour profiter + de la LAN :D
Posté 25 janvier 2010 - 15:28
à l'ancienne... roots quoi!!
bon ok, je prévois le masque de nuit et les boules quiès! :o
bon ok, je prévois le masque de nuit et les boules quiès! :o
Posté 25 janvier 2010 - 16:50
Je prévois de pas prendre de déo :D
Et pour le ViFi ?
Et pour le ViFi ?