Ouah ... j'ai fait l'effort d'envoyer ça à Blizzard France :
Citation
Bonjour Blizzard,
J'ai mis du temps pour prendre la décision de vous écrire au sujet du futur hit de Blizzard, mais comme on dit, il fallait "que ça sorte". Je suis un joueur de Starcraft premier du nom, depuis plus de 10 ans (depuis ses débuts en fait). Avant cela, c'est bien sûr Warcraft II qui me faisait passer des nuits blanches. Vous l'aurez compris, les jeux Blizzard font partie, pour moi, de mes grands souvenirs de joueur et ceux qui m'ont fait découvrir la révolution du jeu en réseau. J'attendais énormément de Starcraft II, depuis plus de 2 ans de teaser, puis de bêta ... et voila que Blizzard fait une annonce brutale il a quelques mois, reniant d'un seul coup tout ce qui a fait de ce jeu un mythe : le mode LAN disparait. Inutile de vous dire que vous aviez, jusqu'à présent, un fan inconditionnel de votre studio. C'est désormais terminé.
Je n'achèterai pas Starcraft II, mais j'y jouerai peut-être en version pirate... et encore.
Signé,
Un joueur déçu
Cédric, Nantes
Et je reçoit ça en début d'après-midi :
Citation
Bonjour Cedric,
Nous vous remercions des retours que vous nous avez fait parvenir cela nous permettra d'ameliorer la qualite de StarCraft 2.
Sachez que nous pretons une attention particuliere a ce type de message. Je transmets, bien entendu, vos informations aux personnes concernees.
Bien que je ne puisse vous garantir une reponse, je vous assure que votre message sera lu avec attention
Je vous invite aussi a discuter de StarCraft 2 avec les autres participants de la Beta (et les membres de Blizzard) sur les forums de StarCraft 2:
Cordialement,
Blizzard Entertainment Europe
M'est avis qu'ils doivent en recevoir pas mal... enfin, c'est comme cela que je l'interprête. En espérant que ça fasse plier les marketeux.