Prends un replay et regarde les revenus à nombre de péons équivalent.
Je n'arrive pas à remettre la main sur l'info mais en réalité la difficulté à ce niveau (difficile, très difficile et dément) ne fait que jouer sur les revenus de l'ordi.
- (23 Pages)
- « Première
- <
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- >
- Dernière »
Starcraft II
Posté 30 août 2010 - 13:06
CorranHorn, le 30 août 2010 - 13:04, dit :
Prends un replay et regarde les revenus à nombre de péons équivalent.
Je n'arrive pas à remettre la main sur l'info mais en réalité la difficulté à ce niveau (difficile, très difficile et dément) ne fait que jouer sur les revenus de l'ordi.
Ayéééé, réussi, suffisait de faire un petit bunker rush :D
WinDementBassinsLuxuriants.SC2Replay.zip (7,97 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Posté 30 août 2010 - 13:09
un cheese ??? c'est quoi la relation entre un cheese et un bunker rush ??
Posté 30 août 2010 - 13:16
Un cheese c'est une technique de blitz imparable sauf si tu tombes dessus rapidement.
Pour moi les bunkers rush, mass photons, proxy & co sont dans cette catégorie. C'est jouable mais il faut voir le truc arriver assez tot.
Pour moi les bunkers rush, mass photons, proxy & co sont dans cette catégorie. C'est jouable mais il faut voir le truc arriver assez tot.
Posté 30 août 2010 - 23:33
Bon je viens de terminer de downloader toutes les vidéos de PomfEtThud en 720p, merci Youtube qui a torché grave ce soit, j'ai saturé ma 100mbit/s pendant quasi 20 minutes :D
Les vidéos sont dispo sur mon feuteupeu ;)
Les vidéos sont dispo sur mon feuteupeu ;)
Posté 31 août 2010 - 05:54
En tout cas il y a une nouvelle vidéo depuis hier.
Sympa comme partie :D
Sympa comme partie :D
Posté 31 août 2010 - 09:13
Au fait, ca va se passer comment à la LAN ?
Si chacun a sa petite clef 3G, ca le fera pas : débit trop faible, on va saturer la borne, toussa toussa.. ca peut pas passer par le LAN après, vu que chacun sera avec une IP opérateur, et plus avec son IP "LAN"
Si 1 zozo se connecte, et tout le monde se branche dessus, ca veut dire, là encore, qu'il faudra faire un réseau à part. Pas problématique, mais pas super pratique.
Toujours pas de serveur LAN craqué ?
:jap:
PS : c'est quand la prochaine ? Le 15 octobre ? Y'a pas l'annonce sur bzhlan :jap:
Si chacun a sa petite clef 3G, ca le fera pas : débit trop faible, on va saturer la borne, toussa toussa.. ca peut pas passer par le LAN après, vu que chacun sera avec une IP opérateur, et plus avec son IP "LAN"
Si 1 zozo se connecte, et tout le monde se branche dessus, ca veut dire, là encore, qu'il faudra faire un réseau à part. Pas problématique, mais pas super pratique.
Toujours pas de serveur LAN craqué ?
:jap:
PS : c'est quand la prochaine ? Le 15 octobre ? Y'a pas l'annonce sur bzhlan :jap:
Posté 31 août 2010 - 11:47
Week-end du 15/16/17 octobre oué.
Pour starcraft, ben ... espérons que d'ici là une version craqué soit dispo, ya que ça à mon sens :spamafote:
Pour starcraft, ben ... espérons que d'ici là une version craqué soit dispo, ya que ça à mon sens :spamafote:
Posté 01 septembre 2010 - 08:40
France 5 - 3 Norvege
http://www.millenium...3-norvege-35293
J'ai pu regarder hier deux replays d'Adel. Putain c'est du lourd :dingue:
Pourtant en face ça ne devait pas être un petit joueur. Je tenterai de regarder les autres replays lorsque leur site sera à nouveau en ligne.
http://www.millenium...3-norvege-35293
J'ai pu regarder hier deux replays d'Adel. Putain c'est du lourd :dingue:
Pourtant en face ça ne devait pas être un petit joueur. Je tenterai de regarder les autres replays lorsque leur site sera à nouveau en ligne.
Posté 01 septembre 2010 - 14:09
Les replays sont là !: http://www.sc2-teamf....do?method=view
Posté 01 septembre 2010 - 20:21
Posté 02 septembre 2010 - 08:07
http://img87.imageshack.us/img87/7032/sc2emureleasebuild03.jpg
Posté 02 septembre 2010 - 08:21
:yahoo:
Yargogléééééééééééé, t'as trouvé ça où ??
Yargogléééééééééééé, t'as trouvé ça où ??
Posté 02 septembre 2010 - 08:28
malheureusement ça semble un fake ... :/
je cherche pour le lan, et vous devriez aussi ;)
je cherche pour le lan, et vous devriez aussi ;)
Posté 02 septembre 2010 - 08:37
Partager ce sujet :
- (23 Pages)
- « Première
- <
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- >
- Dernière »