Ca refonctionne ;)
- (23 Pages)
- « Première
- <
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- >
- Dernière »
Starcraft II
Posté 05 août 2010 - 20:34
Ca revient doucement. Je viens de gagner en solo contre 2 ordis au niveau moyen.
Posté 06 août 2010 - 10:16
petit quicky avant-hier soir en mode brutal en 1vs1 IA, gagnéééé :winner:
Posté 06 août 2010 - 11:00
La vache, chuis vraiment une merde :/
J'ai gaufré comme une buse sur la mission supernova de la campagne, en normal...
J'ai gaufré comme une buse sur la mission supernova de la campagne, en normal...
Posté 06 août 2010 - 11:32
Pour te décrire ma situation actuelle :
- pas de connexion au net
- reboot du modem
- 2 min de net devant moi
- je me logge pour jouer offline
Mais oui, je l'accepte dès que j'ai du "vrai net" (je passe chez NC faire changer mon modem ce soir ou demain matin).
- pas de connexion au net
- reboot du modem
- 2 min de net devant moi
- je me logge pour jouer offline
Mais oui, je l'accepte dès que j'ai du "vrai net" (je passe chez NC faire changer mon modem ce soir ou demain matin).
Posté 06 août 2010 - 11:38
Ben c'est pour ça. Si tu ne fais pas quelques parties c'est normal de pas réussir à gagner :D
Posté 06 août 2010 - 12:50
le mode Brutal c'est le mode Brutal, ya Facile / Normal / Difficile / Brutal
Posté 06 août 2010 - 12:59
Il faut que je me le tente dans ce cas. Difficile j'ai déja fait mais brutal je n'ai pas encore testé. Tu peux placer ton fichier de replay ?
Posté 06 août 2010 - 13:06
pas sauvegardé :spamafote:
mais je vais m'en refaire un ce week-end sans doute, avec des enemis protoss au lieu de zerg, m'est avis que ça va être plus dur (enfin, façon de parler, c'était déjà super chaud avec les myards de zerglins et de mutalisk que j'ai pris sur lagl). Je maitrise bien les "contres-mesures" des unités Zerg... par contre, les protoss j'ai toujours eu plus de mal, sont résistants ces e***lés :D
mais je vais m'en refaire un ce week-end sans doute, avec des enemis protoss au lieu de zerg, m'est avis que ça va être plus dur (enfin, façon de parler, c'était déjà super chaud avec les myards de zerglins et de mutalisk que j'ai pris sur lagl). Je maitrise bien les "contres-mesures" des unités Zerg... par contre, les protoss j'ai toujours eu plus de mal, sont résistants ces e***lés :D
Posté 06 août 2010 - 13:08
C'est sauvegardé automatiquement à priori mais effacé si tu fais pas mal de parties par la suite. Jette un oeil au cas où ;)
Posté 06 août 2010 - 13:09
Donc tu joues terran. De mon coté je joue protoss. J'aime bien avoir peu d'unités qui se trimbalent sur la map.
Posté 06 août 2010 - 13:34
Posté 06 août 2010 - 13:45
De mémoire.
Mes documents/ StarCraft II/ Account/ 1234656789/Replays/...
Après tu peux la sauvegarder pour la conserver ;)
Les fichiers sont vraiment petits. Une partie fait environ une vingtaine de Ko.
Mes documents/ StarCraft II/ Account/ 1234656789/Replays/...
Après tu peux la sauvegarder pour la conserver ;)
Les fichiers sont vraiment petits. Une partie fait environ une vingtaine de Ko.
Ce message a été modifié par CorranHorn - 06 août 2010 - 13:47.
Posté 06 août 2010 - 14:07
Dis pas ça, Ced va nous créer une plateforme d'hébergement de replay.
Posté 06 août 2010 - 20:31
J'ai tenté de jouer en 1v1 en très difficile. Je me suis fait éclater deux fois. Deux fois c'était contre les terriens et deux fois il a utilisé la tourelle défensive du corbeau pour m'exploser.
Posté 07 août 2010 - 09:07
Vous faites comment en 1v1 lorsqu'en face il fait un max d'unités alors que vous de votre coté vous faites un expand ? Je trouve que souvent tout se joue au premier assaut. Il passe c'est mort et s'il ne passe pas votre expand vous donne un net avantage.
C'est un peu chiant de jouer contre ce type de joueur. Les bourrins.
C'est un peu chiant de jouer contre ce type de joueur. Les bourrins.
Posté 07 août 2010 - 09:59
en mode agressif si tu joue à sims t'es mort donc c'est rush intense obligatoire , et surtout beaucoup d'observations pour adapter tes attaques pour être le plus efficace.
Donc le mieux est d'étudier le build order de ton adversaire et de faire la bonne unité qui va te permettre ensuite de raser ses unités d'attaques pendant qu'une bonne attaque en volant te permettra de lui détruire ses svc :).
A ma grande époque une partie contre les ordis il m'en fallait 3 pour que j'arrive à avoir du mal.
Starcraft faut avoir des mains bioniques et connaitre le max de raccourci clavier, tout le secret est dans le micro management contre les gros bourrins. Avec les protoss contre les zerg t'avais deux ou trois templar et zou après deux trois éclair bien placés t'avais plus personne et tu pouvais facilement niquer un extend (et dieu que ca fait mal de perdre un extend presque terminé ;) ).
Donc le mieux est d'étudier le build order de ton adversaire et de faire la bonne unité qui va te permettre ensuite de raser ses unités d'attaques pendant qu'une bonne attaque en volant te permettra de lui détruire ses svc :).
A ma grande époque une partie contre les ordis il m'en fallait 3 pour que j'arrive à avoir du mal.
Starcraft faut avoir des mains bioniques et connaitre le max de raccourci clavier, tout le secret est dans le micro management contre les gros bourrins. Avec les protoss contre les zerg t'avais deux ou trois templar et zou après deux trois éclair bien placés t'avais plus personne et tu pouvais facilement niquer un extend (et dieu que ca fait mal de perdre un extend presque terminé ;) ).
Posté 07 août 2010 - 10:50
Agressif ok mais j'ai l'impression que certains pensent jouer au mass marine maraudeurs en ne construisant qu'une base. C'est un peu lourd à repousser mais une fois que la première vague est passée c'est bon la partie est dans la poche. C'est un peu dommage je trouve comme style de jeu car s'il masse tu dois aussi masser et on en arrive à des parties pas super intéressantes.
Partager ce sujet :
- (23 Pages)
- « Première
- <
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- >
- Dernière »

Connexion »