Origin, le 14 juin 2010 - 19:25, dit :
Ouais... c'est mal barré en effet :spamafote:
On peut attendre le 1er juillet à ton avis ? Et du coup, on demande à tout le monde de se bouger et de bouger les connaissances ;)
Ca me fait un peu bizarre en fait, on dirait la fin d'une époque :spamafote:
On peut attendre le 1er juillet à ton avis ? Et du coup, on demande à tout le monde de se bouger et de bouger les connaissances ;)
Ca me fait un peu bizarre en fait, on dirait la fin d'une époque :spamafote:
c pas la fin d'une époque mais plus notre vie qui fait que, j'aimerais venir mais dans mon cas c ma gamine qui en pâtirait car je ne l'ai plus une semaine sur deux mais un w-e toutes les deux semaines. En plus ce sera les vacances scolaire et c'est un des rares w-e ou je peux l'avoir avec moi car le reste de l'été elle le passe entre sa mère et ces grands parents... :(
Tout ceux qu'on connait on leur vie qui a pas mal changer depuis 4/5 ans (séparation, garde des razmokets, w-e privéligiés avec sa moitié, etc etc ), le truc c que malgré le fait qu'on connaisse (a peu prés) les dates 6 mois a l'avance, ca reste un w-e moins prioritaire que la famille (en tout cas pour moi, ma fille me manque trop) mais c'est clair que ca me fait bien chier!!!!! :spamafote:

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Retour en haut