Bientôt disponible sur cafetière \o/
PS3 jail break
Posté 09 septembre 2010 - 19:49
A quand la version virale qui jailbreak toutes les PS3 à distance ? :miam:
:o
:o
Posté 15 septembre 2010 - 09:33
Petit résumé au 15/09 (soit 1 mois après l'annonce du PSJB)
- des clones comme s'il en pleuvait, les 1ers dispos dans 15j
- des portages du PSJB sur téléphone HTC, iPhone (via iBoot donc 2g/3g only), console (WIP), calculatrice
- un serveur FTP qui a donné accès aux fichiers de la PS3. Des investigations sont en cours. Accès à des niveaux assez élevés (registre, LV2 ...)
- le lancement des backups via DVD-R
- création d'un Cydia-like pour PS3
- le dernier SDK de Sony dans la nature ...
cela augure du très bon à venir bientôt :)
ce qui est théoriquement possible :
- homebrews
- custom firmware
- compatibilité avec les anciens FW (3.15, avec OtherOS)
- des clones comme s'il en pleuvait, les 1ers dispos dans 15j
- des portages du PSJB sur téléphone HTC, iPhone (via iBoot donc 2g/3g only), console (WIP), calculatrice
- un serveur FTP qui a donné accès aux fichiers de la PS3. Des investigations sont en cours. Accès à des niveaux assez élevés (registre, LV2 ...)
- le lancement des backups via DVD-R
- création d'un Cydia-like pour PS3
- le dernier SDK de Sony dans la nature ...
cela augure du très bon à venir bientôt :)
ce qui est théoriquement possible :
- homebrews
- custom firmware
- compatibilité avec les anciens FW (3.15, avec OtherOS)
Posté 15 septembre 2010 - 09:51
Posté 15 septembre 2010 - 10:56
Douglas Riper, le 15 septembre 2010 - 09:51, dit :
mais pas de piratage alors :o
surtout pas malheureux, c'est illégal ! :capello:
plus sérieusement, le Backup Manager te permet de faire des backups de tes originaux, sur le HDD de la console ou sur un HDD externe. Malheureusement, certains jeux supportent mal la lecture depuis un HDD. Dnas ce cas, et si le jeu fait moins de 4.7 Go, le fait de le graver sur DVD-R résout les pb de lecture. Tu auras alors fait un backup sur DVD-R ;)
Posté 15 septembre 2010 - 12:18
Exact , une pure "copie de sauvegarde" :) A 70€ le jeu, l'intention est compréhensible
Posté 15 septembre 2010 - 14:24
Posté 15 septembre 2010 - 14:49
Pour moi l'installation c'est surtout pour ne pas entendre le disque tourner, mais bon je suis un boxeux le bruit c'est notre marque de fabrique :o
Posté 15 septembre 2010 - 15:12
Posté 02 janvier 2011 - 23:49
Défloraison totale : http://ps3.gx-mod.co...hp?storyid=2426
Posté 17 janvier 2011 - 16:45
Bon ça semble mort pour avoir jamais un jour XBMC sur PS3 :
http://forum.xbmc.or...9&postcount=339
Citation
Anyone who wants to make it work can get started. The pieces are there with the full GPU access.
Add the core of the the SPU enabled Mplayer to XBMC's FFMPEG, update the nouveau x driver to be compatible enough with mesa to support XBMC's interface without it being dog slow, clean up XBMC's PowerPC port for the PS3, and then find a way to deliver compiled versions to the general public without Sony shutting you down.
I mean, that is ONLY years worth of work and a wish from a magic genie away from happening. Someone get after it.
Add the core of the the SPU enabled Mplayer to XBMC's FFMPEG, update the nouveau x driver to be compatible enough with mesa to support XBMC's interface without it being dog slow, clean up XBMC's PowerPC port for the PS3, and then find a way to deliver compiled versions to the general public without Sony shutting you down.
I mean, that is ONLY years worth of work and a wish from a magic genie away from happening. Someone get after it.
http://forum.xbmc.or...9&postcount=339
Posté 17 janvier 2011 - 17:36
en même temps, avec le médiacenter intégré à la PS3, on fait déjà pas mal de truc... ha oui, c'est vrai, ya pas le support du MKV :spamafote:
Posté 17 janvier 2011 - 17:40
en meme temps le MKV c'est vraiment un conteneur de merde :o
Posté 17 janvier 2011 - 18:15
:frenchy:
en même temps, à ma connaissance, c'est le seul conteneur multimédia dont l'utilisation n'est guère liée qu'au partage de dvd/bluray rip ;)
en même temps, à ma connaissance, c'est le seul conteneur multimédia dont l'utilisation n'est guère liée qu'au partage de dvd/bluray rip ;)
Posté 31 janvier 2011 - 17:39
moi je suis un très mauvais conteneur de rhum/taboulé ... oué oué je sors :p

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut