SETIBZH: Tablette android - SETIBZH

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tablette android

L'utilisateur est hors-ligne   Big_Bang 

• X-Ray addict
  • Groupe : Les gentils membres
  • Inscrit(e) : 12-août 02
Voila une alternative intéressante a l'ipad.

Folio 100 de Toshiba.

La tablette de Toshiba, de 28 cm de longueur sur 18 cm de hauteur pour 14 mm d’épaisseur et d’un poids de seulement 760 grammes

écran tactile de 10 pouces capable d’afficher une résolution de 1024 x 600 pixels à rétro éclairage LED tactile capacitif (multi-touch).

- Nvidia Tegra 2 et embarquera 16 Go de mémoire flash, avec une possibilité d’extension de la mémoire via une carte SDHC.

- Webcam de 1,3 mégapixel
- Wi-Fi,
- Bluetooth
- 3G.
- USB 2.0
- Port mini USB,
- Le HDMI (Full HD avec le tegra2)
- Jack audio, de 3,5 mm

OS Android 2.2

Dotée de deux enceintes de 0,5W intégrées, la tablette Folio 100 comportera également : un port USB 2.0 et un port mini USB, le HDMI, une prise jack audio, de 3,5 mm, ainsi qu’une batterie de 1020mAh autorisant une autonomie de 7 heures.

Cette tablette Toshiba devrait être disponible courant octobre.

http://img.clubic.com/photo/00FA000003499508.jpg
0

L'utilisateur est hors-ligne   Origin 

• Ca rox du poney !
  • Groupe : Les gentils admins
  • Inscrit(e) : 30-décembre 01
Ben, attendons qu'elle sorte :D
0

• X-Ray addict
Je pense que se sera comme les telephones.
Il n'y aura pas une seule tablette mais beaucoup à sortir en peu de temps
des sympas et des moins bonnes, mais aussi pour toutes les bourses, a l'identique des téléphones Android.

Le tout étant d'avoir du contenu pour ce genre de tablette est c'est ce qui manque pour l'instant je trouve.

L'avantage de la Toshiba est son processeur Tegra2, pour le multimédia ou les jeux en 3D.
Ainsi que la connectique plus que complète.

Ce message a été modifié par Big_Bang - 30 août 2010 - 20:13.

0

• X-Ray addict
un comparatif avec l'ipad et 3 tablettes sous android.

http://www.frandroid...ple/#more-33191
0

• Ca rox du poney !
je vois pas trop l'intérêt de ce comparatif matériel ? surtout avec l'iPad, comme d'hab, pour moi, un smartphone ou une tablette c'est autant du soft que du hard. Après, je ne dis pas qu'Android n'est pas bien, je dis juste qu'un vrai comparo pour ce genre de produit, c'est : entre les mains d'un non informaticien/non geek/non fanboy pendant une semaine. tu y trouves quoi toi, comme info réellement importante ?
0

L'utilisateur est hors-ligne   Rasta Knight 

• Gros enculé de sa race
  • Inscrit(e) : 05-janvier 02
Que l'iPad supporte pas Flash :D

Ca me fait marrer ces sites comme frandroid, c'est tout aussi "fanboy" qu'un macgé ou un mac4ever :)
0

• Ca rox du poney !
ha ben, ya pas de raison qu'il y ait que des Apple fanboys hein :D
0

• X-Ray addict
toujours autant de mauvaise foi Origin.

Je passe mon tour et laisse a d'autre le soin de poster.

Je pense que tu devrais marquer dans la rubrique MAC only sur le forum cela serai plus simple et éviterai de se faire tirer dans les pattes quand on post une autre info que celle venant du canal MAC officiel.

@+
0

L'utilisateur est hors-ligne   Zanfi 

• Forum dominus est
  • Groupe : Les méchants modos
  • Inscrit(e) : 05-mars 02
La c'est toi qui est de mauvaise fois Yann.
1- Ced ne dis pas que Androïd est nul mais que ce genre de test "sur le papier" l'est on se souvient de windows se faisant battre a plat de couture alors que sur le papier les Mac avait moins de puissance.
2- Sur d'autres topic tu n'hésites pas a poster des liens très critique sur les iPhone sans qui t'en soit tenu rigueur (bien heureusement)
0

L'utilisateur est hors-ligne   Rasta Knight 

• Gros enculé de sa race
Yep, pas envie d'envenimer la chose Big mais perso, ce qui m'a le plus gonflé sur ce comparatif c'est la présentation sur leur home. Cf. image ci-dessous :
http://www.originet.eu/~rasta/images/tabandroid.png
On va pas me dire que les 4 premières lignes ont été choisies par hasard ;)

De plus, pour me citer (oh oui je m'aime) :

Citation

Ca me fait marrer ces sites comme frandroid, c'est tout aussi "fanboy" qu'un macgé ou un mac4ever :)

"Aussi", pas "plus", pas "moins" ;)

Et je rappele que la remarque d'Origin ne disait pas que ces produits étaient mauvais, mais il posait plus la question "philosophique" du : "qu'est-ce qui est le plus important, les spécifications ou l'utilisation ?"

Car oui, il y a de véritables monstres de puissance dans les tablettes annoncées, mais après il faudra voir ce que l'utilisation donne. J'ai toujours un souvenir catastrophé de la tablette Archos 7, rigolote comme tout mais plombée littéralement par la réactivité merdique de son écran. Bien sur le papier, mais dans les faits on attend de voir.

Tiens, et hop un ptit cadeau pour t'amuser après cette nuit Big :
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/09/android_bird1.jpg
Un ptit jeu bien marrant :)
0

• Ca rox du poney !
Bon, répondu en MP au Yann, franchement, je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur Android ni sur les tablettes comparées, j'ai juste parlé du comparo en lui même ! Il aurait été posté sur MacBidouille j'aurais dit la même chose ... Pour enfoncer le clou, j'ai même dit que celle d'Archos me tentait bien dans un autre topic ! Donc, désolé si mon post a encore été mal interprété :spamafote: ... décidément, faut que j'arrête de réagir dans ce genre de topic, à chaque fois ça part en couille :heink: (cf iPhone 4 avec Totoro).

Honnêtement, c'est quoi l'intérêt de voir que la tablette X fait 100 MHz de plus que la tablette Y? Sur ce genre de produits, ce n'est pas ça l'important ! A la rigueur, le poids, oui, ça c'est une info assez pertinente, mais le type de hardware ou la quantité de mémoire, sur des tablettes qui ne font pas tourner le même OS en plus...

Alors je repose ma question à Yann, et c'est une question sincère : qu'est-ce que tu y trouves comme info pertinente, DE TON POINT DE VUE !
0

• X-Ray addict
Le test de la tablette Xoom

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/Motorola%20Xoom%20review/Official/XOOM_Front_Home_VZW-420-90.jpg

http://www.techradar...eview?artc_pg=1
0

• Forum dominus est
Autant j'aurais auparavant préfère une tablette sans bordure pour un design épure au Max. Autant la je craque pas. Peut Etre est ce l'orientation paysage....
Parce qu'aujourd'hui il est clair qu'ils ne réinventeront pas la roue niveau design de face (en attendant les ecran souple)
En passant, je trouve horrible l'ipad en blanc (comme l'iphone4) c'est un non sens ergonomique niveau perception du contraste de l'écran.

Sinon . Une fois un environnement logiciel develloppé elle sera top cette tablette. Un peu "über" niveau spécification photo je trouve (mais qui peut le plus...)
Honeycomb a l'air vraiment bien
0

• X-Ray addict
Honeycomb sera le premier OS Google a etre pensé pour la tablette.

J'espère juste que les constructeurs feront bien les mises a jours en fonction des nouvelles sorties pas comme certains fabriquant de téléphones.
0

• Forum dominus est
http://iphone.applei...y_tab_10_1.html
:eek: autant Apple est doue en comm' autant certains.......
"regardez on a une super table......
Merde iPad 2 est mieux
Bon quittez pas on revient....."
:ptdr:
0

• Forum dominus est
http://www.macplus.n...samsung-bidonne
Et Ca continue...
0

L'utilisateur est hors-ligne   Blastor 

• Mégaposteur
  • Inscrit(e) : 05-avril 07

Voir le messageZanfi, le 27 mars 2011 - 09:17, dit :

Ce servir d'apple comme d'une référence est compréhensible vu l'impact qu'ils ont mais cela peut être à double tranchant .... :/
Ils feraient mieux de se créer leur propre standard en essayant de montrer tout ce qu l'ipad n'a pas et d'appuyer sur ces côtés là, j'aime beaucoup samsung pour tous leurs produits mais là, comment dire :o
0

L'utilisateur est hors-ligne   Douglas Riper 

• Le Douglas
  • Inscrit(e) : 18-juin 03
Enfin ils ont une mauvaise habitude de toujours vouloir suivre Apple, comme tu dis il faudrait qu'ils fassent des produits propre à Samsung.
(oui !! j'en ai mare qu'on me dise que mon SGS est un iphone 3 !! :jeboude: )
0

• Ca rox du poney !
D'ailleurs à ce sujet, je comprend pas Sony :gun: ... Sony, le seul constructeur grand public ou le desgin a toujours une bonne place, où la qualité (et souvent un peu le prix, forcément) a toujours été mise en avant, depuis des années, l'inventeur du Walkman, il y a plus de 30 ans maintenant ... Mais qu'est-ce qu'ils foutent !! Ils se sont focalisé sur les générations Playstation et résultat, ils ont litérallement torpillé ce qui a fait leur fond de commerce depuis le début des années 80.

Ce sont à mon sens les seuls à avoir eu l'aura qu'a Apple aujourd'hui auprès de la majorité des techies.
:spamafote:
0

L'utilisateur est hors-ligne   CorranHorn 

• L'Arlésienne
Putain ça y est je viens de comprendre pourquoi ma femme adore acheter du SONY :dingue:

C'est vraiment une gekette en puissance qui a même pensé à acheter dernièrement un mac book air :gni:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2