Si vous avez ca en stock, genre un 22' ou un 24' que vous souhaiteriez bazarder pour un 27' ou un 30, par exemple :o
Tiens, j'en profites pour demander à Rasta / Ryle si c'est normal qu'il y ait si peu de 30' sur matos.net, et à des prix assez n'importequoi_t'esque.
:jap:
Page 1 sur 1
[ACH] Ecran pas cher
Posté 25 avril 2012 - 21:46
Ben ... 30" ya pas foule non plus, à part Apple (et encore, il est plus trouvable chez Apple directement), Dell et quelques autres, c'est un peu spécifique et surtout, c'est construit en petites séries :/
Le bon compromis aujourd'hui, c'est les 27" en 2650x1440... la, ya du choix, de la résolution et des prix pas trop cher.
Sinon, j'ai pô de mon coté :spamafote:
Le bon compromis aujourd'hui, c'est les 27" en 2650x1440... la, ya du choix, de la résolution et des prix pas trop cher.
Sinon, j'ai pô de mon coté :spamafote:
Posté 26 avril 2012 - 09:06
Tant qu a faire tu devrais demander si personne a un 27" à se débarasser :o
:D
:D
Posté 26 avril 2012 - 09:18
MA demande concernant le 22' reste tout à fait raisonnable :o
Posté 26 avril 2012 - 09:39
Moi j ai un 19" IIyama cathodique a donner si tu veux :o
Posté 28 avril 2012 - 10:41
Je continue d'en réparer Ouince, mais des 17 et 19 seulement, les autres sont plus durs à trouver à la déchett'
là j'ai un 17 samsung (vu à la dernière lananed) et un 19 dell (mais la dalle a une ligne verte verticale, j'ai une autre dalle mais pas encore eu le temps de la changer)
(un 15 design avec enceinte stéréo dans le pied mais je dois changer le connecteur vga ...)
(un 17 iisonic mais je dois changer les condensateurs d'alim)
(un 19 packard bell mais je dois changer les condensateurs d'alim)
et une vingtaine de dalle :D , syndrôme de Dyogène inside .....
là j'ai un 17 samsung (vu à la dernière lananed) et un 19 dell (mais la dalle a une ligne verte verticale, j'ai une autre dalle mais pas encore eu le temps de la changer)
(un 15 design avec enceinte stéréo dans le pied mais je dois changer le connecteur vga ...)
Posté 28 avril 2012 - 11:39
Je te prendrais bien le 19'', celui avec la ligne verte qui va pas bien. Y'aurait moyen ?
Posté 28 avril 2012 - 22:38
Ho0gA, on 28 avril 2012 - 10:41, said:
Je continue d'en réparer Ouince, mais des 17 et 19 seulement, les autres sont plus durs à trouver à la déchett'
Si tu veux, j'ai un 22 samsung qui ne s'allume plus et qui attend d'aller à la dechett' vu que je ne suis pas électronicien pour 2 balles.
Ce message a été modifié par hebus - 30 avril 2012 - 08:19.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut