Un petit Topic pour la prochaine Lan :
- Il serait bien d'organiser un mini tournoi avec 3 ou 4 équipes comme déja fait l'année dernière je crois.
- Fournir à l'avance sur le site une liste avec les jeux prévus ainsi que les versions patchs etc...
Les autres idées peuvent fleurir....
Nonoch.
- (5 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »
Lan games Les jeux de la Lan
Posté 08 juin 2006 - 17:35
Ouais, tout à fait ;)
stune bonne idée que le tournoi. mais faudrait déjà qu'il y ai des motivé "officiels" :D
stune bonne idée que le tournoi. mais faudrait déjà qu'il y ai des motivé "officiels" :D
Posté 08 juin 2006 - 17:38
Les équipes peuvent peut-être se monter à l'avance, ça permettrait de mettre en place ce qu'il faut
si les gens st motivés !
Qui tente rien n'a rien :/
si les gens st motivés !
Qui tente rien n'a rien :/
Posté 08 juin 2006 - 17:54
c'est à ça que je pensais. Tu veux t'occuper de l'orga ?
Sur quels jeux tu voudrais des pti fight ?
Sur quels jeux tu voudrais des pti fight ?
Posté 08 juin 2006 - 18:47
BF II
TrackMania Nations
CS Source
j'aurais bien proposé Need For Speed Most Wanted mais je crois me rappeler que le mode réseau déconnait à fond l'autre fois à la LAN de Rennes :/
TrackMania Nations
CS Source
j'aurais bien proposé Need For Speed Most Wanted mais je crois me rappeler que le mode réseau déconnait à fond l'autre fois à la LAN de Rennes :/
Posté 08 juin 2006 - 19:14
TM Nations, c'est assez facile a faire : sur un circuit donné pas forcément super technique, on est en équipe, et on additionne les temps de chaque joueur, le but étant de faire le moins possible, bien sûr... Tout l'intérêt désormais réside dans le choix des membres des équipes :)
Pour BF 2 ... classique mais il faut beaucoup de monde pour que ce soit vraiment fun.
CS Source, comme d'hab, facile, rapide ... mais dans ce cas, on fait deux concours, celui des loosers et celui des tarés :D
Pour BF 2 ... classique mais il faut beaucoup de monde pour que ce soit vraiment fun.
CS Source, comme d'hab, facile, rapide ... mais dans ce cas, on fait deux concours, celui des loosers et celui des tarés :D
Posté 08 juin 2006 - 19:22
j'ai perdu le "feu sacré" de Starcraft ... :( j'arrive plus à m'y remettre.
pourtant qu'est-ce que j'ai pu passer comme nuits blanches avec les potes dessus :eek:
pourtant qu'est-ce que j'ai pu passer comme nuits blanches avec les potes dessus :eek:
Posté 08 juin 2006 - 20:20
Posté 08 juin 2006 - 20:27
Posté 08 juin 2006 - 22:56
Posté 09 juin 2006 - 19:43
Posté 09 juin 2006 - 22:22
Posté 10 juin 2006 - 09:21
Posté 10 juin 2006 - 13:15
Ouaip, ce serait bien qu'on ait tous la même version :ange:
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
- 1
- 2